Depuis le 1er juillet, Maximilien Abadie est directeur général adjoint du leader mondial des systèmes de découpe de tissus. Il aura pour mission d'accélérer le déploiement de la stratégie Saas.
Le spécialiste de l'assistance à domicile a annoncé une cession significative, qui lui permet de franchir un palier en matière de désendettement. Il va pouvoir se focaliser sur son coeur de métier qu'il (...)
Le chiffre d'affaires du spécialiste des avantages aux salariés a progressé de 11 % sur un an au troisième trimestre de son exercice fiscal 2025, qui prendra fin le 31 août. Une dynamique saluée par les (...)
L'action du leader mondial de l'optique a consolidé. Les investisseurs anticipent un effet négatif des changes sur la rentabilité du deuxième trimestre et s'interrogent sur l'impact des droits de douane. (...)
L'américain Walmart, premier client et partenaire du spécialiste des étiquettes électroniques, a cédé 650.000 actions par voie de placement privé accéléré. En réaction, le titre a cédé 10 % le 1 er juillet.
Le géant français de la restauration collective a fait état d'une croissance organique de 3% de ses revenus au troisième trimestre de son exercice décalé, une progression à peine plus élevée que celle à (...)