Entre un possible rapprochement entre Honda et Nissan et les convoitises de Foxconn sur le constructeur japonais en difficulté, les 35,7 % du capital que possède Renault ont subitement repris de la valeur.
Dure fin d'année pour le laboratoire danois qui voit son titre dévisser après l'annonce de résultats cliniques décevants pour son nouveau traitement anti-obésité CaGrisema.
Après un premier semestre au ralenti, le géant du conseil et des services informatiques confirme la reprise observée au dernier trimestre de son exercice fiscal précédent, en faisant état d'une (...)
La major musicale se renforce sur le marché des services pour les artistes indépendants, à plus forte croissance. Sa plus grosse opération depuis EMI.
Le fabricant américain de puces électroniques anticipe, pour le deuxième trimestre, un chiffre d'affaires légèrement inférieur aux attentes du consensus. Pour autant, ses puces de mémoire à large bande (...)
Sa demande de mise sur le marché de glepaglutide contre le syndrome de l'intestin court a été retoquée par la FDA, qui lui réclame davantage de données cliniques attestant de son efficacité et son (...)