Les marchés se demandent si le groupe de l'homme d'affaires breton va se retrouver dans l'obligation de lancer une offre de retrait sur Vivendi et de quelle manière il va investir son trésor de guerre.
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser (...)
Grâce aux remous provoqués sur les marchés par le Liberation Day, début avril, cette banque a multiplié par deux son bénéfice semestriel.
Le groupe de travail temporaire et de services aéroportuaires a vu sa rentabilité se dégrader au premier semestre mais se montre plus résilient que son marché domestique. En Bourse, la sous-valorisation commence à être manifeste.
Les analystes du cabinet Oddo BHF pointent que le titre de l'éditeur de logiciels dédiés à la gestion d'entreprises a perdu toute sa prime face à ses pairs avec sa baisse depuis le mois de mai. Le (...)
Les certificats offrent une rémunération de 18% pour une borne basse éloignée de 19%, la stratégie est parfaitement équilibrée et mérite que l'on s'y intéresse à nouveau.